Gruul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gruul

Lieu de retrouvailles des membres de la guilde Gruul (serveur Farle)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tanuki & Ryuka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tanuki & Ryuka

Tanuki & Ryuka


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2011

Tanuki & Ryuka Empty
MessageSujet: Tanuki & Ryuka   Tanuki & Ryuka Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:18

Salut à vous, amis Gruuliens !

Alors, je me présente suite à la venue d'Arquebuse sur le forum des Fairy Saving, la guilde où je suis Bras Droit avec Ryuka. Si nos deux guildes sont amenées à se cotoyer, je juge bon de me présenter pour que vous sachiez à quel animal vous avez affaire Smile

Donc, je joue actuellement sur deux personnages: Ryuka, une petite Osa marchande qui est très orientée sur le PayVayPay, fervente tueuse de Brakmâriens, et Bras Droit des Fairy, ladite future guilde alliée. De cercle 63, elle enchaine les cercles à son rythme (donc un par semestre ;P ) et est actuellement en cours de rééquipement.
Tanuki, mon personnage "actuellement le plus joué", est un disciple du Dieu-Dragon Enutrof, de cercle 186. Axé Eau/Sagesse, et prochainement promis à un glorieux avenir (dumoins je l'espère!) en PvP, il s'agit là du Diplomate de la guilde Estrella, où j'évoluais avant avec Gweenpeace, mon Osamodette 197.

Tanuki & Ryuka Tanuki10

Donc, après cette phase "présentation et narcissisme", je pense qu'un brin d'IRL assez rapide serait souhaitable: Je suis un garçon de seize ans, j'entre en Terminale ES à la rentrée avec pour objectif une entrée en prépa littéraire Khâgne. J'habite aux environs de Nancy, en Lorraine, la seule région où la boisson la plus consommée n'est pas l'eau, mais le pastis-coca. Passionné de musique depuis très jeune, je fais de la guitare depuis bon nombre d'années, et j'écoute énormément de Rock Indé, Hard Rock et autres "groupes de vieux". Je suis également un grand fan de Manu Chao. Outre l'aspect musical de ma personne, j'aime beaucoup le sport, notamment le football, que j'ai arrêté de pratiquer en club au vu de la mentalité déplorable de la plupart des joueurs. J'aime également beaucoup lire, écrire, et au risque de passer pour un lourdingue sans nom, je m'intéresse à tout ce qui tourne autour de la politique.

Je suis également le rédacteur en chef (le créateur quoi, mais ça faisait plus classe Razz) d'HelloFarle, un webzine sur l'actualité de notre petit serveur de paysans. Ne pouvant mettre de lien direct au vu de la Maj des forums, il s'agit d'un blogspot. Donc Hellofarle.blogspot.com en somme Smile

Enfin, pour en revenir aux Fairy et aux Gruulandais, je mets à votre disposition les métiers de mes personnages, qui sont, tout en pêle-mêle: Mineur 92, Cordonnier 61, Forgeur de Dagues 18, Tailleur 66, Costumage 100, Bijoutier 70, joaillomage 46, Forgeur de marteaux 54. Je viendrai sous peu vous proposer une sortie histoire que l'on apprenne tous à se connaître, si le coeur vous en dit Smile Et si jamais vous avez besoin d'une aide quelconque, vous pouvez MP sans hésitation Tanuki ou Ryuka, ce sera avec plaisir que je vous apporterai mon aide.

Bon jeu à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Arquebuse
Admin
Arquebuse


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Taverne!!

Tanuki & Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Tanuki & Ryuka   Tanuki & Ryuka Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:43

Bienvenue sur notre forum.

En espérant voir un lien se créer entre nos deux guildes!
Revenir en haut Aller en bas
https://gruulfarle2.1fr1.net
Pruneuh

Pruneuh


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
Localisation : Taverne d'Astrub

Tanuki & Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Tanuki & Ryuka   Tanuki & Ryuka Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:59

Je peux avoir un autographe de Tanuki ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2011

Tanuki & Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Tanuki & Ryuka   Tanuki & Ryuka Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:04

Belle présentation, bienvenu sur le forum !

Merci de mettre à dispo tes metiers pour nous, si t'as besoin d'un sculpteur/mâge de bâton, fait le nous savoir, on se fera une joie de t'aider. Smile

Et le coeur nous en dit, y a pas de soucis de ce côté là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Churros




Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2011

Tanuki & Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Tanuki & Ryuka   Tanuki & Ryuka Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:31

Bienvenida a mi amigo. cheers

Et a bientôt, j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki & Ryuka

Tanuki & Ryuka


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2011

Tanuki & Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Tanuki & Ryuka   Tanuki & Ryuka Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:55

Merci pour cet accueil chaleureux :-)
Pour ce qui est de l'autographe, j'pense pouvoir te décrocher ça sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanuki & Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Tanuki & Ryuka   Tanuki & Ryuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanuki & Ryuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gruul :: L'AUBERGE GRUULIENNE :: Salon des Visiteurs-
Sauter vers: