Gruul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gruul

Lieu de retrouvailles des membres de la guilde Gruul (serveur Farle)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Takanori, Nami-Blood et Tamaki-Nami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jicco sama




Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30

Takanori, Nami-Blood et Tamaki-Nami Empty
MessageSujet: Takanori, Nami-Blood et Tamaki-Nami   Takanori, Nami-Blood et Tamaki-Nami Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:51

Bien le bonjour à tous,

Je vais donc faire comme Tanu et donc me présenter :

Tous d'abord, mon IRL, même si c'est pas demandé héhé ! Donc je m'appel Christophe, j'ai 17 ans, j'habite chez mes parents (Ça vous en bouche un coin, hein ? 8D), je suis en pré-apprentissage (pour le moment) en tant que serveur dans une petite brasserie ^^, j'adore dessiné (Mangas), faire du basket, être avec mes amis ! Niveau musique, on me rejette souvent pour ça d'ailleurs, j'écoute (et n'écoute vraiment QUE ÇA) de la Jmusic et ça personnes ne pourra m'en empêcher Smile, je suis comme les kikoos sauf que je n'écoute pas du Rap et fait pas le weshwesh, je suis accro à ma musique de "déjanté" comme on me le dit souvent ou encore de "tching tchong" ... M'enfin bon Razz. Je joue à dofus depuis 5 - 6 ans Smile et ce que j'adore dedans c'est le RP, qu'il soit macabre ou romantique !

Après du côté IG :

Je dispose d'une sadida Terre/Feu/Do, parchotté 101 sagesse/terre (à laquelle on a volé seulement l'équipement équipé), nommé Tamaki-Nami, c'est mon personnage principal, elle est niveau 128, full force. Elle est membres de la guilde Estrella. Ah j'ai oublié de précisé, tout mes personnages ont ou auront une histoire RP, donc je reviens au sujet, ma Sadida est la Maître du Clan Merces, mais celui-ci est encore en refonte le temps que chaque membres et mis du leurs Smile. Je vous donnerais l'histoire de ma sadi un peu plus tard Smile

Pour ce qui est de Takanori, c'ets un Iop full sagesse en panoplie Air (Rat noir), parchotté 101 sagesse/air, il est niveau 113 et est meneur de la guilde Fairy Saving, c'est aussi un très bon élément dans mon équipe de par sa force de frappe et son retrait PM Smile Après pour ce qui est de son histoire, je n'ai pas encore eu le temps d'en faire une et donc celle-ci attendra un peu Smile

Parlons maintenant de Nami-Blood, petite sacrieur en puissance, celle-ci est la petite dernière de mon équipe et est encore full sagesse jusqu'à son niveau 121 et qu'elle soit parchotté 101 sagesse/chance, avec sa panoplie AA ! Pour le moment elle n'a que les bottes (Merci Ewih) et l'anneau, ce qui est déjà pas mal je trouve ! Pareil que pour Takanori, ma petite sacrieur (Oui c'est LA déesse sacrieur pas LE Razz) n'a pas encore d'Histoire :/

Bon si vous voulez en savoir plus sur moi, suffit juste de me poser la question !

Cordialement,
Taka - Nami !
Revenir en haut Aller en bas
Arquebuse
Admin
Arquebuse


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Taverne!!

Takanori, Nami-Blood et Tamaki-Nami Empty
MessageSujet: Re: Takanori, Nami-Blood et Tamaki-Nami   Takanori, Nami-Blood et Tamaki-Nami Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:36

Bienvenue sur les terres de Gruul.

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gruulfarle2.1fr1.net
Sleepy

Sleepy


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2011

Takanori, Nami-Blood et Tamaki-Nami Empty
MessageSujet: Re: Takanori, Nami-Blood et Tamaki-Nami   Takanori, Nami-Blood et Tamaki-Nami Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:18

Belle tripoté de personnage, surtout Tamaki-Nami, j'aime son orientation. Surprised

Et bien, bienvenu dans ce lieu de perdition et de débauche ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jicco sama




Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30

Takanori, Nami-Blood et Tamaki-Nami Empty
MessageSujet: Re: Takanori, Nami-Blood et Tamaki-Nami   Takanori, Nami-Blood et Tamaki-Nami Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:21

Héhé Smile

Merci et pour ma tripoté de personnage elle est encore petite x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takanori, Nami-Blood et Tamaki-Nami Empty
MessageSujet: Re: Takanori, Nami-Blood et Tamaki-Nami   Takanori, Nami-Blood et Tamaki-Nami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takanori, Nami-Blood et Tamaki-Nami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini événement]Prétendant au titre : "Mari de Nami"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gruul :: L'AUBERGE GRUULIENNE :: Salon des Visiteurs-
Sauter vers: