Gruul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gruul

Lieu de retrouvailles des membres de la guilde Gruul (serveur Farle)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Takanori, Nami-Blood et Tamaki-Nami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jicco sama




Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30

Takanori, Nami-Blood et Tamaki-Nami Empty
MessageSujet: Takanori, Nami-Blood et Tamaki-Nami   Takanori, Nami-Blood et Tamaki-Nami Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:51

Bien le bonjour à tous,

Je vais donc faire comme Tanu et donc me présenter :

Tous d'abord, mon IRL, même si c'est pas demandé héhé ! Donc je m'appel Christophe, j'ai 17 ans, j'habite chez mes parents (Ça vous en bouche un coin, hein ? 8D), je suis en pré-apprentissage (pour le moment) en tant que serveur dans une petite brasserie ^^, j'adore dessiné (Mangas), faire du basket, être avec mes amis ! Niveau musique, on me rejette souvent pour ça d'ailleurs, j'écoute (et n'écoute vraiment QUE ÇA) de la Jmusic et ça personnes ne pourra m'en empêcher Smile, je suis comme les kikoos sauf que je n'écoute pas du Rap et fait pas le weshwesh, je suis accro à ma musique de "déjanté" comme on me le dit souvent ou encore de "tching tchong" ... M'enfin bon Razz. Je joue à dofus depuis 5 - 6 ans Smile et ce que j'adore dedans c'est le RP, qu'il soit macabre ou romantique !

Après du côté IG :