Gruul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gruul

Lieu de retrouvailles des membres de la guilde Gruul (serveur Farle)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Coeur-Sournois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur-Sournois

Coeur-Sournois


Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Mangnanville, Yvelines (78)

Candidature de Coeur-Sournois Empty
MessageSujet: Candidature de Coeur-Sournois   Candidature de Coeur-Sournois Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:32

Dans le monde des Douzes :


Description non-exhaustive...

Coeur-Sournois est un Roublard téméraire de niveau 39. Il exerce les métiers d'alchimiste, de bucheron et de sculpteur d'arcs, respectivement de niveaux 60, 20, 41. Pour le moment sans alignement, il est coiffé de la Dantgoule et laisse flotter dans son sillage une Cape du Tofu Fou, avec lesquels il a couplé une panoplie du Bandit. De plus un Fotome assez puissant le suit où qu'il aille, va savoir pourquoi...

Un brin d'histoire...

"Solitude. Ce mot me hante, me suit, me fixe tel un corbac qui observe un bouftou mourant. Et ce, depuis mon plus jeune âge : trop malchanceux pour avoir des parents, trop pauvre pour avoir des amis, j'errais dans les ruelles sombres et étroites d'Astrub, seul. Chapardant ma nourriture, dormant dans les champs, je gagnais en âge. J'avais compris que l'amitié ou l'amour ne pouvais ni s'acheter ni se dérober. Si je ne pouvais les obtenir, il fallait donc trouver un équivalent. Le bruit que de mystérieux objets extrêmement rares conféraient d'incroyables pouvoirs à leurs propriétaires, vînt à moi, comme soufflé par le destin. Des œufs de dragons légendaires permettant de contrôler le monde des Douzes, quoi de plus équivalent ? Depuis lors, ils devinrent ma seule obsession, mon seul but. J'avais trouvé une raison de vivre. Vous vous demandez surement qui je suis ? Je suis un être que nulle pénombre n’effraie, une ombre traquant sans relâche ses mythiques artefacts. Je suis Coeur-Sournois, et un jour, ils seront tous miens !"



In Real Life :


Je m'appelle Thomas et j'ai 20 ans. Je suis en deuxième année de licence informatique a Paris 8 (Saint-Denis). Je suis abonné et j'ai d'autres personnages sur Farle (dont je ne me sert pas, a part un Iop niveau 63 niveau 100 paysan/boulanger). Je suis disponible tous les jours du mois de septembre presque toute la journée et tous les soirs à partir d'octobre, enfin presque tous les soirs (études obligent ^^). Je n'ai jamais fait parti d'une vrai guilde à proprement parler, en effet je n'ai jamais trouver chaussure à mon pied.

Suite à un post que j'ai laissé sur le forum officiel (sur lequel Arquebuse a répondu d'ailleurs ^^), j'ai été contacté par Pruneuh IG qui m'a sympathiquement invité à consulter le forum de la guilde Gruul. Je suis très intéressé par le RP et les aventures en groupe. Je suis dynamique et prêt à m'investir corps et âme pour la guilde.

En espérant bientôt faire parti de vos rang, cordialement Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Delena

Delena


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Candidature de Coeur-Sournois Empty
MessageSujet: J'adore   Candidature de Coeur-Sournois Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:37

C'est esthétique et bien écrit, j'adore !!! (petites étoiles dans les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Arquebuse
Admin
Arquebuse


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Taverne!!

Candidature de Coeur-Sournois Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coeur-Sournois   Candidature de Coeur-Sournois Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:22

Bienvenue sur le forum!
Candidature très sympathique à lire.

Nous te tiendrons au courant dès qu'une décision aura été prise.

A tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://gruulfarle2.1fr1.net
Coeur-Sournois

Coeur-Sournois


Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Mangnanville, Yvelines (78)

Candidature de Coeur-Sournois Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coeur-Sournois   Candidature de Coeur-Sournois Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:20

Très bien, j’attends avec impatiente le verdict. (Entre temps je suis monté niveau 46)
Revenir en haut Aller en bas
Delena

Delena


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Candidature de Coeur-Sournois Empty
MessageSujet: ^^   Candidature de Coeur-Sournois Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:41

Oula, ça va changer nos votes ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature de Coeur-Sournois Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coeur-Sournois   Candidature de Coeur-Sournois Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:41

Candidature acceptée, contacte Viennoiserie ou Arquebuse en jeu pour commencer ta période d'éssai.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Sournois

Coeur-Sournois


Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Mangnanville, Yvelines (78)

Candidature de Coeur-Sournois Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coeur-Sournois   Candidature de Coeur-Sournois Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:07

Chouette Very Happy

Je ne suis pas chez moi actuellement. Je me connecte dès que je rentre. Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Coeur-Sournois Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coeur-Sournois   Candidature de Coeur-Sournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Coeur-Sournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gruul :: LA PLACE PUBLIQUE :: Bureau des Recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: