Gruul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gruul

Lieu de retrouvailles des membres de la guilde Gruul (serveur Farle)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ibara, sadidette epineusement motivée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ibara-

Ibara-


Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2011

Ibara, sadidette epineusement motivée ! Empty
MessageSujet: Ibara, sadidette epineusement motivée !   Ibara, sadidette epineusement motivée ! Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:20

Bonjour, bonsoir,

Je vien donc ici postuler ma candidature afin de peut-être vous rejoindre.

Nom du perso : Ibara (ronce ou épine en japonais king )
Classe : Sadida
Niveau : 31
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : Chasseur 68 et boucher 23 (sur un sacri métier) et Paysan 1X pour le moment.
Alignement : Neutre (j'envisage le PvP bien plus tard ^^).
Equipements : Pano aventurier, bwak terre 80, stuff entier niveau 50, Dora ( albino ).
Est-ce ton personnage principal ? Oui et ça le restera, je monocompte uniquement.

Histoire (de votre personnage) : Ibara était une sadidette malheureuse et délaissée.
Sa soeur, Elbina, était bien plus talentueuse et robuste car elle métrisait l'élément de l'eau et du feu. Afin de montrer son mental et son engagement à ses parents et à sa soeur, Ibara décida de se lancer dans l'aventure.
Elle avait pour but de devenir assez puissante pour pouvoir équiper la Dora que son papy 'Sadyque'lui avait offerte (ce n'est pas souvent qu'elle avait des cadeaux comme ça, surtout venant de son papy).


[Suite à l'évolution du personnage]

Infos IRL

Prénom : Nicolas
Age : 13, j'espère que cela ne va pas poser trop de problèmes, je comprend qu'il faille tracer uen limite, mais je m'estime assez mature pour pouvoir convenir à vos attentes (modestie modestie farao ).
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) : Sacrieur 8X, Transfuzyon, Farle.
Es tu abonné ? Bien sur, je m'abonne par ogrines, que j'achetent avec mes propres économies.
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ? Jamais personne.
Tes disponibilités : Très très disponible, tout les jours, horaires variantes.


Ton parrain ou tes connaissances chez Gruul(celui qui t'a donné l'adresse du forum) : Je n'ai jamais adréssé la parole à un Gruulien de toute l'existence de ma sadidette. J'ai apris l'adresse du forum par l'intermédiaire du forum de Farle, dans un topic pour.
Comment nous as tu connu ? Tout est dit au dessus je crois.

As tu déjà été dans une guilde? Oui, plusieurs dont Estrella, Hanse Sufokienne et même maa propre guilde pendant 1 ou 2 mois.
Si oui, laquelle et sur quel serveur ? Toutes ces guildes sont sur Farle, c'est le serveur sur lequel je me suis le plus amusé.
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? J'étai lassé de Dofus, car j'étai un peu trop mis à l'écart je trouve dans ces guildes. J'ai arrété ma propre guilde suite à un malentendu, bref... Surprised

Motivations pour nous rejoindre : Je suis hyper motivé pour redécouvrir Dofus en compagnie d'une guilde qui je l'espère est très acceuillante et très motivée elle aussi.
Que nous apporteras tu ? De fun, de la bonne humeur et aussi euuh... du fun ! Et puis une sadidette ça ne se refuse pas hein Very Happy.

Voilà, je compte xp assez vite jusqu'à mon niveau 50, même si le farm d'un même mob 10 000 fois ce n'est pas trop mon truc (J'aime bien les 'glandages statue, zaap santa ).

Voilà, bon jeu et bonne continuation dans vos aventures farliennes respectives ( scratch ).

Epineusement, Ibara.


Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2011

Ibara, sadidette epineusement motivée ! Empty
MessageSujet: Re: Ibara, sadidette epineusement motivée !   Ibara, sadidette epineusement motivée ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:41

Bienvenue sur le forum, nous te donnerons une réponse dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ibara-

Ibara-


Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2011

Ibara, sadidette epineusement motivée ! Empty
MessageSujet: Re: Ibara, sadidette epineusement motivée !   Ibara, sadidette epineusement motivée ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:09

Merci pour cette première réponse et pour cet acceuil Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ibara-

Ibara-


Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2011

Ibara, sadidette epineusement motivée ! Empty
MessageSujet: Re: Ibara, sadidette epineusement motivée !   Ibara, sadidette epineusement motivée ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:17

Je tenai à rajouter qu'après une grande journée bien remplit je suis passé niveau 42 et mon niveau paysan est en évlution ultra-rapide puisque qu'il est maintenant 40 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Delena

Delena


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique

Ibara, sadidette epineusement motivée ! Empty
MessageSujet: Re: Ibara, sadidette epineusement motivée !   Ibara, sadidette epineusement motivée ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:10

Salut,

Je vais te dire quand même un petit quelque chose...
Pour le lvl pas de soucis mais l'âge, pour ma part, 13 ans j'ai déjà donné. Même si tu es mature pour ton âge, il y a quand même une très grande différence. Je crois qu'il y a une moyenne de 20 ans dans la guilde.

Je comprend pas pourquoi tu ne cherches pas des gens de ton âge.
Quand j'avais ma guilde, j'ai testé énormément de fois et ça ne s'est jamais bien passé...

Maintenant ce n'est que mon avis,

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ibara-

Ibara-


Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2011

Ibara, sadidette epineusement motivée ! Empty
MessageSujet: Re: Ibara, sadidette epineusement motivée !   Ibara, sadidette epineusement motivée ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:46

Je comprend à 100% que ça gène, je vais donc te donner mon point de vu :

Pour moi c'est un jeu, donc bon je comprend qu'il y ait certaines restrictions sinon ce serait la foire mais bon on est là pour s'amuser et l'âge du moment que la personne s'est s'exprimer un minimum ça ne veut pour moi pas dire grand chose... si je veux je peux très bien me faire passer pour quelqun de 16 ans derrière un ecran, c'est pour te dire Wink .
C'est pas en me ventant que je dis ça mais si je recherche des gens de mon âges je vais tomber sur des kikoos et tout.
Je suis allé dans pas mal de guildes où la moyenne était au dela de 18 ans, ça n'a jamais posé de reél problème. Pour finir, c'est à 100% à vous de voir Smile .

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Arquebuse
Admin
Arquebuse


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Taverne!!

Ibara, sadidette epineusement motivée ! Empty
MessageSujet: Re: Ibara, sadidette epineusement motivée !   Ibara, sadidette epineusement motivée ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:20

Désolé pour le temps de réponse, ta candidature a soulevé pas mal de question essentiellement par rapport a ton age.
Mais au final ca reste une excellente candidature donc nous avons décidé de te donner ta chance dans ta periode d'essai.

Contacte moi ou Brioche en jeu pour la commencer quand tu le voudras.

A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://gruulfarle2.1fr1.net
Ibara-

Ibara-


Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2011

Ibara, sadidette epineusement motivée ! Empty
MessageSujet: Re: Ibara, sadidette epineusement motivée !   Ibara, sadidette epineusement motivée ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:49

Je ne vous décevrais pas ! A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ibara, sadidette epineusement motivée ! Empty
MessageSujet: Re: Ibara, sadidette epineusement motivée !   Ibara, sadidette epineusement motivée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ibara, sadidette epineusement motivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gruul :: LA PLACE PUBLIQUE :: Bureau des Recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: