Gruul

Lieu de retrouvailles des membres de la guilde Gruul (serveur Farle)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Objow

AuteurMessage
Objow

MessageSujet: [Candidature] Objow   Mar 20 Sep - 22:04

Il est vrai que j'ai un peu perdu l'habitude de cet d'exercice... mon dieu que ça remonte... vais-je réussir ?! Crévindieu que c'est difficile... et puis, c'est que j'ai de l'arthrose dans les doigts... c'est plus de mon age de faire ça !
Bon allez, courage mon vieux ! Voyons...un papyrusse (subtile) , une plume de piou, un peu d'encre et on a le compte ! Tu vas y arriver mon vieux !!
....
*réfléxion*
...
Bouais, tu peux bien t'en jeter un dernier avant de t'y mettre pour de bon, puis, la bière d'ici, ça aide les mémoires vieillissante, c'est bien connu.

Alors, comment qu'on fait déjà... on se présente c'est ça non ? Qu'est ce que j'vais bien pouvoir dire ? Si je leur raconte que j'ai longtemps connu un énirispa de la contrée de Jiva, qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir penser ?! Si ça s'trouve, ils vont s'en foutre !
Et bah j'vais quand même leur raconter cette histoire ! ça leur fera les dents aux p'tits jeunes !

J'crois que j'vais prendre une brouillon, ça s'ra mieux ... Alors voyons voir

[...] Il fut un temps ou j'ai eu la chance de connaitre un eniripsa, un puissant eniripsa. Il avait la chance d'évoluer dans l'une des plus anciennes guildes de Jiva, les Animals Instinct. J'ai du le côtoyer une bonne poignée d'années... même si ma mémoire me fait défaut, je dirais bien que ça a duré 3 voir 4 ans ! Et puis vient le jour ou il disparut, à ce qu'il parait, il n'avait pas accepté le fait que sa guilde, celle avec qui il avait grandit, perdre de ses valeurs pour finalement s'éteindre .. à ce qu'il parait [...]

Bah dis donc mon vieux, c'est que t'as encore du style dans les doigts ! Ah ah, la vieillesse, connais' pas moi !
Bon et maintenant, qu'est ce que j'dois faire ? En r'boire un coup ? En v'la une idée qu'elle est bonne... pis la mamy Kibelle n'est pas dans l'coin, profitons en !
Alors, l'historique, c'est fait, faudrait peut être que je parle de moi maintenant ... ça va encore les souler... ah ah, bien fait pour eux !
Et puis, je vais pas m’embêter, je vais reprendre leur formulaire. Y'a pas à dire, la sagesse et la fainéantise , ça aide !

Nom du perso : Objow
Classe : Enutrof
Niveau : 86
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : Mineur (5x) / Bijoutier (8x) / Alchimiste (7x) et Joaillo (100)
Alignement : Bontarien.
Equipements : J’essaye d'avoir un stuff qui soit à la fois viable en pvp et en pvm. En gros je fais en sorte d'avoir de la chance/vita/sagesse/PO
Est-ce ton personnage principal ? Oui.

Histoire (de votre personnage) : Un brave papy comme on n'en fait plus ! Si ça c'est pas du RP mon gars !

Bon ça, c'est fait ! Enfin fini ! Sieste me voila ! Didiou ça va faire du bien !!

Mais attend
....
....
?!
....
....
Non
....
....

C'est pas vrai, j'ai carrément oublié de présenter la Kibelle ! C'est qu'elle serait foutu de m'envoyer des flèches dans le derrière si j'le fais pas !
Qu'est ce que j'vais bien pouvoir raconter ? Là, c'est sur, ça va les faire chier ! Après le papy, v'la la mamy !!
Bon alors... pourquoi pas leur dire qu'on est inséparable ?!
Allez, hop, au brouillon !

[...] Je prend la plume au nom de ma compagne. Kibelle de son nom, est une craette qui découvre encore le monde qu'est le notre. Sa principale occupation réside dans l'élevage de dindes. Elle ne crache pas non plus sur un bon donjon de temps en temps mais son manque d'expérience fait qu'elle est généralement en retrait dans notre monde. Elle apprend encore ! Forcement, après avoir passé sa vie à faire la popote, c'est pas évident de taper du bwork !
Du haut de son 65èm cercle, Kibelle s'exerce au métier de bucheronne et reste neutre vis à vis aux affrontements d'alignements.[...]

C'est p'etre un peu trop simple mon brave Ob'. Quoi que, non, c'est bien, ça ira. Moi j'aime bien, autant que cette bonne bière !

Et si on allait voir du coté de l'IRL ...?

Alors, nous sommes un jeune couple d'une vingtaines d'années. Nous venons de prendre un appartement ensemble. Pour ce qui est des prénoms je ne préfère pas les divulguer pour l'instant.
Pour ma part, je possède une certaine expérience dans le monde des 12. (C'est ce que j'essaye de faire comprendre quand je parle d'un eniripsa). J'avais donc un éni de cercle 15x. Je ne suis pas fou de l'xp. Je préfère prendre mon temps, glandouiller ici et là.
D'ailleurs, pour plus d'informations sur mon aventure Jivatesque, vous pouvez trouver un résumé ici :
http ://masterofpuppets.forumactif.com/t875-bg-d-un-eni
(arf, owned. Pas l'droit de poster de liens sans autorisation, pas grave, un espace bien placé et on en parle plus. Mc Gyver pour président !)
J'ai aussi eu l'occasion de modérer le forum Dofus de jeuxvidéo.com.
Malgré le fait que j'ai une solide expérience du jeu via Jiva, je dois avouer que je suis encore un peu perdu avec notre dofus d'aujourd'hui. Je reprend doucement et pas mal de choses me sont encore inconnues.
Quand à ma demie, elle vient de découvrir Dofus (à force de me voir jouer ^^). Elle découvre tout doucement Dofus. En ce moment, sa principale activité est son petit élevage de dindons.
Pour ce qui est de la motivation, c'est assez classique, nous cherchons une guilde 'familiale'. Enfin, c'est classique, mais très difficile à trouver... Et c'est bien pour ça que nous nous sommes tourné vers vous !

Je crois avoir fait le tour, désolé si il manque certaines informations, je ferais en sorte de corriger le tire demain (il se fait tard dans ma tete ^^)
la parole est à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arquebuse
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Objow   Mar 20 Sep - 22:48

Hop bienvenue sur le forum, très belle candidature!

On vous donnera une réponse dès que possible.

A tantôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://gruulfarle2.goodforum.net
Arquebuse
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Objow   Dim 25 Sep - 9:58

Hop.

La candidature nous a convaincu.

Contactez moi ou Viennoiserie en jeu pour qu'on puisse vous guilder.

Au plaisir !
Voir le profil de l'utilisateur http://gruulfarle2.goodforum.net
Objow

MessageSujet: Re: [Candidature] Objow   Lun 26 Sep - 7:29

Chef, oui chef. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Objow   

[Candidature] Objow
Page 1 sur 1