Gruul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gruul

Lieu de retrouvailles des membres de la guilde Gruul (serveur Farle)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature : Amote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amote

Amote


Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Pays des kamas :D

Candidature : Amote Empty
MessageSujet: Candidature : Amote   Candidature : Amote Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:50

Bonjour!
Je me présente comme postulant afin peut-être rejoindre vos rangs.

Nom du perso : Amote
Classe : Enutrof
Niveau : 141
Métiers et niveaux (1, 2, 3) :
-sculpteur de baguette (65)
-sculpteur d'arc (45)
Alignement : Bontarien.
Equipements : Classique du énutrof eau de mon lvl (doro, corbacape magistrale etc...), j'envisage de devenir terre après la Maj. Very Happy
Est-ce ton personnage principal ? Oui, je joue monocompte depuis toujours.

Histoire (de votre personnage) :

Amote est né au milieu des kama. En effet, il est bien le fils de Aldo Rado, le grand sage et directeur de la banque de Bonta. Amote devait donc reprendre la grande entreprise familiale après la mort de son père, mais il n'était pas de cet avis. Lui, ce qu'il voulait, c'était l'aventure ! Progresser et arriver au panthéon des grands aventuriers du monde des douze. Ce choix a détruit la relation père-fils qu'avais Amote et son père.

Plusieurs années plus tard, Amote avait très bien progressé, il avait découvert toute la large panoplie de sort qui s'offrait aux énutrofs. Mais il avait vite perdu cette envie de progresser qu'il avait bien des années de cela ! Il avait découvert une autre passion, la sculpture ! Il s'était vite amélioré dans cette discipline, car il avait comme maître Abely Bobeule grand sculpteur de Astrub, c'est lui qui a sculpter le tant convoiter arc de Kuri. Au fur et à mesure des années, Amote s'était lassé de cette discipline. Il avait jugé assez connaître la sculpture pour en faire son gagne pain.

Amote était maintenant une personne âgée, il ne pouvait plus sculpter aussi bien qu'à son jeune âge ! Il a donc appris à son insu le troc. Technique ancestral qui consiste à échanger des objets directement, sans usage de kamas.

Quelques années plu-tard, alors que Amote se promenait dans les beaux cartiers de Sufokia, il vit une affiche accrochée à la porte de la taverne du Ripate : "Oyé Oyé ! Tendez l'oreille quelques instants et prêtez attention à la petite roublarde qui s'avance en ces lieux pour vous présenter une guilde en devenir : Gruul." Une étincelle s'illumina dans les yeux d'Amote. Il venait de comprendre ce qui lui manquait ! Une guilde ! Pris par un élan de joie, il courut vers sa maison, pris sa plus belle plume et commença à écrire sa candidature sur le plus précieux parchemin qu'il avait en sa possession. Après quatre longues heures de travail, il sortit en direction de l'ankabox la plus proche et y inséra la candidature. Maintenant, il ne pouvait que prier.

Vous avez maintenant le destin de Amote entre vos mains ! cheers



Infos IRL

Prénom : Alban
Age : 14 ans, En espérant que ça n'ai pas un gros impacte sur la décision finale.
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) : Rats-Smisse, roublard de cercle 110 sur le serveur de Farle.
Es tu abonné ? Evidement, je m'abonne par ogrine via kamas.
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ? : Hors de question ! tongue
Tes disponibilités : Le mercredi, le vendredi soir, le samedi et le dimanche. Ainsi que tous les autres jours où je ne suis pas au bahut. Wink
Ton parrain ou tes connaissances chez Gruul (celui qui t'a donné l'adresse du forum) : Arquebus m'a donné l'adresse du forum. Je l'ai rencontrer lors de l'élection du maître de style dont elle est l'heureuse gagnante!
Comment nous as tu connu ? Grace à un sacrieur en panoplie Dragoeuf dont je ne me souvient plus du nom... Embarassed
As tu déjà été dans une guilde? HO0o oui! plus d'une!
Si oui, laquelle et sur quel serveur ? Des guilde comme : Ice and Tea, Olymp, All Hope is Gone (au début du serveur) et beaucoup d'autres.
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? La plupart on fusionné avec d'autres ou on été abandonné.
Motivations pour nous rejoindre : Cela fait très longtemps que je cherche une guilde stable qui n'est pas basé sur l'xp 24 heures sur 24 et où le recrutement ce fait pas forum et donc accueil des gens dignes d'en faire partie. Donc oui, je suis très motivé! Very Happy
Que nous apporteras tu ? De la joie et de la bonne humeur au pays des bisounours flower (cette question a été baclé) et du fun (voiiila)


Voilà pour ma candidature, en espérant qu'elle vous plaira ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arquebuse
Admin
Arquebuse


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Taverne!!

Candidature : Amote Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Amote   Candidature : Amote Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:46

Bienvenue sur le forum.

Jolie candidature!

Nous te tiendrons au courant dès que possible.

A tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://gruulfarle2.1fr1.net
 
Candidature : Amote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gruul :: LA PLACE PUBLIQUE :: Bureau des Recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: