Gruul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gruul

Lieu de retrouvailles des membres de la guilde Gruul (serveur Farle)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature - Brousse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brousse




Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 26
Localisation : Au milieu des Cochons de lait, là ou on peut se rafraîchir gratuitement...

Candidature - Brousse Empty
MessageSujet: Candidature - Brousse   Candidature - Brousse Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:02

Coucou ^-^


Donc voilà, avant de commencer par faire une présentation avec l'aide du modèle, je tiens à préciser que, à mon regret, je n'ait pas l'âge requis mais que 13 ans. Cependant, je crée ce topic quand même car j'ai envie de tenter ma chance. Voilà, en espérant ne pas vous décevoir dès mes premières lignes.


IG : Brousse, mon premier et donc personnage principale, n'est autre qu'un jeune Enutrof du niveau 29. Plutôt virile du menton et moins que du crâne, cela va de soit, est un paysan et Boulanger. Il ratisse tout le blé qu'il voit à l'aide d'une faux, et cela en quelques secondes grâce à sont niveau de 45 dans le domaine. Niveau boulangerie, il malaxe des pâtes et les fait cuire depuis bientôt 74 niveaux. Aimant l'odeur du lait des cochons de lait, munis d'une panoplie Moskito, de bottes de Chance, d'une lance à un "110", d'une imposante ceinture vitalesque, d'un anneau Raque et de sont vilain petit corbaque, il arrive à 255 de chance et 155 de prospection. Attendant avec impatience le niveau requis pour la panoplie Akwadala, il à récupéré tout les objets nécessaire quand à la création de ces équipements bleus... Sauf le bouclier qu'il mettras, sûrement, dès le grade requis. Eh oui, dur de faire monter ces ailes d'ange avec un lancer de pièce et un sac en caoutchouc !


Plutôt calme, Brousse collectionne les papiers bonbons de ces petits enfants et aime tout ce qui brille. Doux rêveur, il dit savoir lire l'avenir dans les étoiles (Il lis l'avenir pour seulement 10 000 Kamas par minutes...). Extrêmement rancunier, il est capable de dépensé tout ces sous en 2 minutes. Il n'a de pitié pour personne, sauf peut-être sont Vilain petit Corbac trouvé par terre... comme beaucoup d'autres choses d’ailleurs, tout est bon à prendre. Brousse prends tout ce qu'il trouve, fouille les poubelles, conte ces sous, traque la bonne affaire, aime ce qui est gratuit, calcul, dépense, conte en fonction d'enclos qu'on peut avoir, divise en nombre de maison, multiplie en prospection, soustrait en Chance... Bref, il aime l'argent, et surtout quand c'est le sien. Il rêve de devenir Dresseur de Dragodinde, et s'entraîne sur sont Corbac.



IRL : Maxime à 13 ans et est abonné à Dofus. Brousse et sont tout premier personnage sur le jeu, et lui seul détiens le pouvoir de contrôler Brousse. Disponible les vacances/mercredi/Week-end, cependant moins la semaine car en 3ème, on doit travailler dur. Déjenté dans sa vraie vie, il est parfois calme malgré tout, il sais se faire discret et tendre une oreille à qui veut. C'est grâce à Objow, qui lui à sympathiquement donné l'adresse du forum, qu'il à pu postuler. Il à connu la guilde grâce à Objow également.

Ayant avant sa propre guilde, il la quitté faute de membres, et de solitude. C'était une guilde sur le serveur Farle.


Je suis motivé pour vous rejoindre car je recherche une guilde sympathique, là ou je pourrais me sentir moins seul et noué des liens. Je cherche aussi un peut d'aide, comme c'est mon premier personnage, je ne connais pas tellement tout même si l'ont m'a déjà bien conseillé.
Je pense pouvoir apporté de la bonne humeur, de la rigolade, et peut-être même ma touche personnel de Folie (J'ai des goûts spéciaux, j'aime les mots bizarres... On me dit foufou ^-^) .


Voilà, je pense avoir tout dit. Merci d'avoir lu, et désolé d’embêter si je suis trop jeune.


A bientît peut-être, bon jeu ! ^-^


Revenir en haut Aller en bas
Arquebuse
Admin
Arquebuse


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Taverne!!

Candidature - Brousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Brousse   Candidature - Brousse Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:00

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Tu es un peu jeune par rapport à la charte de la guilde mais nous allons donner suite a ta candidature.

Nous te tiendrons au courant, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://gruulfarle2.1fr1.net
Brousse




Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 26
Localisation : Au milieu des Cochons de lait, là ou on peut se rafraîchir gratuitement...

Candidature - Brousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Brousse   Candidature - Brousse Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:18

D'accord. Merci bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Brousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Brousse   Candidature - Brousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Brousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gruul :: LA PLACE PUBLIQUE :: Bureau des Recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: