Gruul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gruul

Lieu de retrouvailles des membres de la guilde Gruul (serveur Farle)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Présentation perso] Une virée entre gourmet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sleepy

Sleepy


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2011

[Présentation perso] Une virée entre gourmet. Empty
MessageSujet: [Présentation perso] Une virée entre gourmet.   [Présentation perso] Une virée entre gourmet. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:37

La petite famille au complet :

[Présentation perso] Une virée entre gourmet. Family10



Brioche

[Présentation perso] Une virée entre gourmet. Brioch10



Dieu Protecteur : La déesse Fecatte bien évidemment !
Orientation actuelle: Hm, Intel / Chance / Force.
Orientation future(s): Pas de changement.
Armes de prédilection : Les gros bâtons et les dagues ! Me ça lui arrive de se promener avec une petite baguette.
Compagnon(s) : Moony, le singe troubadour de la famille, qui est à lui seul une source de revenu grâce à son petit spectacle qui ravit petits et grand.

Quelques citations : "Un deux trois, immunité te voilà !"
Job(s) : Pêcheuse à mi chemin, maître sculpteur de bâton et sculptemage de baton, cordonnière et cordomage 65.
Elle aime : Manger, pêcher tranquillement au bord d'une rivière, les bons moment partagés entre amis et la bière de Pandala.
Caractère : Impulsive mais sage, elle connait les limites mais elle aime les titiller.


_________________



Patisserie

[Présentation perso] Une virée entre gourmet. Patiss10


Dieu Protecteur : Le dieu Iop.
Orientation actuelle: Intelligence.
Orientation future(s): Force / Agilité, puis quand l'optimisation et le stuff le permettra, lui ajouter un côté intelligence.
Armes de prédilection : LES GROSSES EPEES ! 8D
Compagnon(s) : L’innommable. En effet, il supporte son nom, alors, on a décidé de le surnommé ainsi.
Quelques citations : "Qui sème le vent, récolte la tempête de puissance !"
Job(s) : Aucun, son truc, c'est le combat.
Elle aime : Les combats ardus, les tripes rependu sur le sol, les grosses épées, et les peluches de dopeuls.
Caractère : Gentille, brave, mais tête en l'air.


_________________



Viennoiserie

[Présentation perso] Une virée entre gourmet. Vienno10


Dieu Protecteur : La déesse Eniripsa.
Orientation actuelle: Intelligence, plus axé sur les bonus de soins.
Orientation future(s): La cérémonial lui tend les bras.
Armes de prédilection : A choisir, l'arme qu'elle préfère est le marteau, bien qu'elle est une petite attirance pour les épées.
Compagnon(s) : Jack, Atouin élevé au grand air !
Quelques citations : "Plus tu saignes, mieux je te soigne." "Zyl, c'est pas un eni, c'est un iop refoulé."
Job(s) : Olah non, ses petites mains douces ne sont pas faite pour subir la rudesse d'un emplois, elle se contente de son héritage pour vivre.
Elle aime : Le sang, l'argent, les kralamoures grillés et les papillons.
Caractère : Borné, hautaine et peut-être un peu froide, mais elle a bon fond. (Ou un bon fond d'bouteille)


_________________



Frangipane

[Présentation perso] Une virée entre gourmet. Frangi10


Dieu Protecteur : Le dieu Enutrof, et le banquier.
Orientation actuelle: Chance.
Orientation future(s): Chance / Intelligence.
Armes de prédilection : La pelle, car c'est l'outil le plus adapté pour planquer son trésor dans la terre.
Compagnon(s) : Kiwi, petit bwak d'eau docile.
Quelques citations : "C'est l'heure de la pelle du jugement dernier !" "Un coup tu bouges, un coup tu bouges pas."
"Un corruption ? Oui, ça sera 1M."
Job(s) : Amasser de l'argent, tenter de piquer la tirelire Viennoiserie. C'est un vrai travail pour elle !
Elle aime : L'argent, l'argent et aussi l'argent. Ce n'est pas une enutrof pour rien.
Caractère : Du moment qu'on la paye, elle peut adopter n'importe quelle attitude.


_________________



Granule

[Présentation perso] Une virée entre gourmet. Granul10


Dieu Protecteur : La déesse Sacrieur.
Orientation actuelle: Chance.
Orientation future(s): Chance / Agi. (Le marteau magistral.. :Q)
Armes de prédilection : Aucune vraiment prononcé, mais petite préférence pour les marteaux.
Compagnon(s) : Plouf, surnommé ainsi à cause de sa manie de toujours plonger dans l'eau dès qu'il en aperçoit.
Quelques citations : "Aïe tu me fais mal !" "Mais arrêtez de me faire mal !"
Job(s) : Pleurnicheuse à temps PLEIN.
Elle aime : Les fleurs, la rosé du matin, l'air frais de la mer.
Caractère : C'est une chochotte ! Un rien lui fait mal et peut lui mettre les larmes aux yeux. Attention cependant si vous osez dire du mal du Dark Vlad, allez savoir pourquoi, chaque fois qu'on lui demande elle devient toute rouge.


__________________



Sleepy


[Présentation perso] Une virée entre gourmet. Slep10
(Le gus qui tient la board avec le sourire niais, c'est moi. /o )

Présentation joueur :

Dieu Protecteur : La planche de bois avec ses petites roulettes.
Level : Jeune bachelier de niveau 19.
Orientation actuelle : Branleur / Geek, avec une optimisation pour la sieste.
Orientation future : Riche et célèbre chanteur de toilette pour femme.

Armes de prédilection : Son rouli roulant ! /o
Compagnon : Son buzz, toujours frais et dispo pour être consumé.

Quelques citations : Non, les citations c'est pour les tarlouzes.
Job : Aucun pour le moment.
Il aime : Manger ! Le Sleepy aime manger à tout heure de la journée, et souvent en grosses quantitées. Avec lui, il vaut mieux cacher son assiette et ses gâteaux. :B
Mais par dessus tout, il aime rider, ça ne sera donc pas étonnant qu'il se connecte dans un long râle en disant "J'ai maaaaaal.. mais c'était une bonne session !"
Caractère : Mou, mais de nature gentil et serviable. Il est parfait en somme. (Comment ça je suis pas objectif, foutaise !)


Quelques mots :
Ayant une longue expérience Dofus en monocompte, je ne cherche plus à overbusé mes persos mais à m'amuser, à passer mes soirées glandouilles en bonnes compagnies. C'est également ma première expérience réel en multicompte.
Je suis un peu discret en chan guilde, mais bien souvent quand je me connecte je suis un peu fatigué, donc ne m'en voulez pas, c'est pas que vous sentez pas bon. (Sauf Putri, faut vraiment que t'arrête de mettre du Déo sur ta dinde, je crois qu'elle réagît mal !)
Sinon, si vous avez besoin d'un truc, demandé moi, je me ferais une joie de vous dépanner si je peux. Smile
Présentation quelque peu sommaire, mais bon vous apprendrez vite à me connaître !
(Actuellement je vis en décalé, donc mes heures de jeu peuvent être extrêmement changeante.)
Revenir en haut Aller en bas
Putrifak




Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2011

[Présentation perso] Une virée entre gourmet. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation perso] Une virée entre gourmet.   [Présentation perso] Une virée entre gourmet. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:16

JE PUE PAS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2011

[Présentation perso] Une virée entre gourmet. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation perso] Une virée entre gourmet.   [Présentation perso] Une virée entre gourmet. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:04

Ta dragodinde si !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation perso] Une virée entre gourmet. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation perso] Une virée entre gourmet.   [Présentation perso] Une virée entre gourmet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation perso] Une virée entre gourmet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation perso] Tahngarth
» Jicco, sa vie entre vos mains
» [Présentation] Pouiml
» [Présentation] Gruul, la guilde!
» [Membres Guilde] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gruul :: LA PLACE PUBLIQUE :: Gruul, la Guilde-
Sauter vers: