Gruul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gruul

Lieu de retrouvailles des membres de la guilde Gruul (serveur Farle)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Pouiml

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pouiml




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2011

[Présentation] Pouiml Empty
MessageSujet: [Présentation] Pouiml   [Présentation] Pouiml Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:07

Bonjour à tous et à toutes!

J'me présente je m'appelle Pouiml, un enutrof eau au niveau 101 avec les métiers cordonniers et tailleur à très bas niveau car je n'ai pas encore pris le temps de les monter Embarassed

Un jour, étant encore un jeune iop, je me suis endormi après une bonne buverie à la taverne d'incarnam. J'ai mis du temps à me réveiller (eh oui moi et la boisson), et en me réveillant j'ai pris un léger coup de vieux. Je souhaite prouver au monde entier que même un vieillard stupide et pervers peut devenir fort!

Je suis, comme très très peu d'énutrofs, eau (ça vous étonne avouez Laughing ). J'ai des équipements me donnant 10 pa et 4 pm. Je viens tout juste de commencer mon parchottage chance puis je ferai ensuite celui de sagesse. Ce personnage est mon principal, j'ai toujours fait des énus car ils ont un petit côté.... vieux quoi Shocked

Pour l'instant je suis bontarien mais étant encore mauvais en pvp je ne fais rien de spécial pour ma patrie Crying or Very sad

Cette guilde m'a été présentée par Putrifak, une de mes amies IRL, qui m'en a dit beaucoup de bien, et j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques membres très sympathiques à frigost, et ayant une guilde très très peu active je me suis montré intéressé par celle-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Churros




Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2011

[Présentation] Pouiml Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Pouiml   [Présentation] Pouiml Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:15

Ziva Papy, t'as Candidature nous donne pour ma part toute les infos nécessaire.
Vu que j'ai joué avec toi, j'ai vu que tu parler Français (Miracle, ça existe cheers ), c'est un point important pour moi et pour d'autre je pense.
Et puis comme Am' te connais pour moi c'est bon.Je lui fait confiance^^.


Dernière édition par Churros le Lun 22 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arquebuse
Admin
Arquebuse


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Taverne!!

[Présentation] Pouiml Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Pouiml   [Présentation] Pouiml Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:17

Coucou à toi vieux croupions!
Bienvenue sur le forum.

Nous te contacterons en jeu sous peu pour voir avec toi les détails de ton recrutement potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://gruulfarle2.1fr1.net
Pruneuh

Pruneuh


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
Localisation : Taverne d'Astrub

[Présentation] Pouiml Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Pouiml   [Présentation] Pouiml Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:23

Pour moi c'est oui.

J'ai déjà eu l'occasion de jouer une partie avec lui à Frigost, il est sympa. Et entre nous il me laisse même une part de son héritage, alors c'est OK!
Après il faut voir se qu'il a dans l'corps (des kamas peut être..)
Revenir en haut Aller en bas
Putrifak




Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2011

[Présentation] Pouiml Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Pouiml   [Présentation] Pouiml Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:26

Moi j'le connais pas ! Dehors !

(Pour moi c'est oui bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Pouiml Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Pouiml   [Présentation] Pouiml Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Pouiml
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Gruul, la guilde!
» [Membres Guilde] Présentation
» [Présentation perso] Tahngarth
» [Présentation perso] Une virée entre gourmet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gruul :: LA PLACE PUBLIQUE :: Bureau des Recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: